plantage avec Windows 7 oui mais !!!!

plantage avec Windows 7 oui mais !!!!

Postby Phoenix-3000 » 27 Oct 2011, 08:01

Bonjour,

J'ai installé le dernier QMC 4.0.0.5 et depuis le début je cherchais à l'utiliser en mode expert avec un profil de mon cru.

Plantage assuré !!! :twisted: et systématique :x

Oui mais ça marche très bien pourtant des lors que je demande une conversion EN UNE SEULE PASSE.

En attendant que l'équipe de développement résolve ce problème de controle de compte lorsqu'un conversion EN DEUX PASSES est demandée (probablement pour le ou les fichiers intermédiaires créés tel que - peut-être - ffmpeg2pass-0.log.) le mieux que j'ai trouvé est d'utiliser ce superbe programme ( QMC oeuf corse ), je fais toutes mes conversions en UNE SEULE PASSE.

Une sacrée piste de recherche Non!!! inutile de me remercier. :oops: L'équipe Cocoon est formidable et je sais qu'ils vont résoudre ce problème, avant même de lire ce post, it is not ? :wink:
Phoenix-3000

Re: plantage avec Windows 7 oui mais !!!!

Postby Phoenix-3000 » 28 Oct 2011, 08:21

Bonjour,

Une suite peut-être ?

En fait l'affaire n'est pas si simple...

Ce matin en rebootant, je me suis aperçu que le QMC en deux passes pout Windows 7 x64 pouvait marcher.

Je suis resté un peu stupide aprés cette constatation. Mais qu'ai-je fait d'autres pour que ça marche ? :idea:

Tout simplement je me suis aperçu que QMC, de plantage en plantage (par ma faute la plupart du temps), laissait trainer en Back-groud des ffmpegs en tache de fond (visible avec ALT-CONTROL-SUPPRESSION dans le volet processus), qui piegeaient les vidéos que je tentais de convertir. ET DONC je n'y avais plus accés, ce qui me faisait dire, injustement, que certaines manipulations en 2 passes ne marchaient pas :oops:.

Donc N'oubliez pas après un plantage,
de faire un tour dans les processus et,
de tuer toutes les processus ffmeg avant de jurer
:twisted:
Phoenix-3000

Re: plantage avec Windows 7 oui mais !!!!

Postby Cocoon-Dev » 29 Oct 2011, 09:17

Bonjour,
merci pou ces infos.

On rappel que QMC est GUI tool.
Effectivement on ne gère pas les processus de FFmpeg.
On peut toujours voir pour mettre un "cleaner" dans le option ou lors de la fermeture de QMC de vérifier qu'aucun processus FFmpeg tourne.
Maintenant on est occupé à travailler sur la dernière version de FFmpeg avec un vrai mode 32 ou 64 pour FFmpeg.

Il faudra attendre pour ce add-on.

Bon week-end.
thx for donating
http://www.cocoonsoftware.com/paypaldonate-us.htm
Team Cocoon
Cocoon-Dev
Site Admin

Return to Expert Users Mode