supprimer le son d'une vidéo

Forum rules
A lire Absolument avant de poser votre question!
Merci de lire ceci avant de poster
jpol36

supprimer le son d'une vidéo

Postby jpol36 » 18 Apr 2009, 17:17

bonjour,
nouveau sur le forum et nouvel utilisateur de Quick Media Cnvert.
j'ai une video en .MOV
je voudrai la convertir en .FLV, mais sans le son
est-ce possible ?
j'ai déjà réussi à la convertir en .FLV, mais je la voudrai sans le son : c'est pour la mettre sur un site, la video appartient à l'auteur du site, mais pas le son ! eh oui, pas facile avec les droits d'auteur !
de plus, je voudrais ne prendre qu'une partie de cette vidéo trop longue en entier.
merci, jpol36.
Team Cocoon
Site Admin

Re: supprimer le son d'une vidéo

Postby Team Cocoon » 19 Apr 2009, 16:52

Bonjour et bienvenue ,

SI vous utilisez la version 3.6.5 passez en mode expert et mettez le profil flv ensuite passez dans l'onglet audio option activez les fonctions bouton rouge doit etre vert une fois cliqué cochez ensuite la case "ne pas encoder l'audio"

cliquez sur convertir .

Voilà c 'est aussi simple que ça .

Pour charger les profils regardez ceci et cette vidéocar les fonctions ont un peu changé c'est en anglais mais les images parlent d'elles mêmes .
Bonne chance bonne journée .
Team Cocoon
thx for donating
http://www.cocoonsoftware.com/paypaldonate-us.htm
jpol36

Postby jpol36 » 22 Apr 2009, 07:54

j'ai réussi pour supprimer le son, mais comment faire pour supprimer une partie de la vidéo ? j' ai essayé avec windows movie maker, mais comme j'ai été obligé de passer par plusieurs conversions, j'ai perdu en qualité... y a-t-il une autre solution ?
merci, Jean-paul
Team Cocoon
Site Admin

Postby Team Cocoon » 22 Apr 2009, 13:22

Bonjour ,

Vous pouvez en principe supprimer une partie de la video avec windows movie maker ,
Une fois la vidéo éditée , Vous devez alors cliquer sur enregistrer sur mon ordinateur , puis le nom du fichier puis sélectionnez video pour Qualité supérieure PAL vous obtiendrez alors un fichier mpeg avec moins de perte de qualité qu un wmv vous pourrez ensuite convertir ce fichier avec QMC .

Bonne journée ,
Team Cocoon
thx for donating
http://www.cocoonsoftware.com/paypaldonate-us.htm

Return to “Mode Utillisateurs Expérimentés”