problème d'utilisation 4.5.0.5

Forum rules
A lire Absolument avant de poser votre question!
Merci de lire ceci avant de poster
phil1211

problème d'utilisation 4.5.0.5

Postby phil1211 » 17 Oct 2012, 21:39

Bonsoir,

De retour pour utiliser votre logiciel; j'ai chargé la nouvelle version 4.5.0.5 et accepté le chargement de ffmpeg ....nouvelle interface très sympa, nouvelles fonctionalités prometteuses et on ne peut plus complètes, mais j'observe quelques dysfonctionnements :
- à chaque lancement, windows me demande si j'accepte que le programme fasse des modifications sur mon ordi
- impossible de faire du glisser/deposer des fichiers à convertir (mais l'explorateur fonctionne bien)
- lorsque je lance une conversion, j'ai le message suivant : FFmpeg a cessé de fonctionner

Je suis sous windows 7 64bits; il semble qu'il y ait des versions x32 ou x64 de ffmpeg, comment savoir si celle que j'ai est bonne ?

merci d'avance pour votre aide ! j'ai hâte de réutiliser votre appli !
Cocoon-Dev
Site Admin

Re: problème d'utilisation 4.5.0.5

Postby Cocoon-Dev » 18 Oct 2012, 06:56

Bonjour,
merci de votre fidélité.

Lorsque vous utilisez Vista - Seven:
1. Si le logiciel n'est pas signé numériquement(certificat électronique)Windows demande une confirmation, on travaille déjà sur une prochaine version signé numériquement et de ce fait vous n'aurez plus ce message.
2.Le manifeste intégré dans le logiciel ( pour réponde aux normes de Microsoft)utilise les droits par défaut de l'utilisateur et donc si une opération exige des privilèges supérieurs,Windows va demander une confirmation pour chaque opération exigeant des privilèges supérieurs.
3. l'UAC est mis au maximal et par défaut empêche le glisser-déposer dans un application depuis l'explorateur.
4. La version 32 ou 64 bits de FFmpeg se différencie uniquement par le poids de l’exécutable qui est du 16.676 kb pour la version 64 bits et de 16.020 kb pour la version 32 bits.

QMC est un GUI (graphical unit interface) et n'intègre pas FFmpeg par défaut, mais nous testons et validons une version bien précise de FFmpeg avec chaque nouvelle version de notre interface, cela implique une batterie de tests de conversion (34 fichiers vidéos différent et tous testés avec les différents format de conversion proposé dans le mode facile ainsi que les profils du mode expert)
QMC est compatible autant en 32 et 64 bits et est d'ailleurs développé à l'heure actuelle sous Seven version 64 bits.

Concernant le message de FFmpeg, pourriez-vous me dire avec quel type de conversion cela se produit.

Merci d'avance.
thx for donating
http://www.cocoonsoftware.com/paypaldonate-us.htm
Team Cocoon

Return to “Installation de Quick Media Converter”