Lancer FFmpeg.exe en priorité basse ?

Forum rules
A lire Absolument avant de poser votre question!
Merci de lire ceci avant de poster
dadu419

Lancer FFmpeg.exe en priorité basse ?

Postby dadu419 » 26 Jun 2009, 09:06

Est-il possible de lancer FFmpeg.exe en priorité basse automatiquement ? (afin de rendre l'ordinateur plus réactif).

Sinon serait-il possible de penser à modifier sa priorité pour les prochaines versions svp ? (pour info Media Coder le fait :wink: ).
Team Cocoon
Site Admin

Re: Lancer FFmpeg.exe en priorité basse ?

Postby Team Cocoon » 26 Jun 2009, 11:44

Bonjour ,

Nous allons étudier la question , bien que vous ayez déjà l'option d'utiliser ou pas le multithreading, allez dans "mes réglages" à coté de la sélection des langues et décochez cpu (pour désactiver le mode biprocesseur), celà devrait avoir un effet assez proche de celui que vous recherchez. Nous étudierons aussi votre proposition pour de futures versions.

Bonne journée ,
Team Cocoon
thx for donating
http://www.cocoonsoftware.com/paypaldonate-us.htm
Phoenix-3000

Re: Lancer FFmpeg.exe en priorité basse ?

Postby Phoenix-3000 » 08 Feb 2010, 11:35

Bonjour,

On peut affecter un seul des deux ou quatres processeurs à QMC et ffmpeg en utilisant "ALT/CTRL/SUPP" avec la touche contextuelle de la souris appliquée aux deux process (si je me souviens bien il s'agit du menu affinité).
Je pense aussi qu'on devrait pouvoir dans la foulée, changer leur priorité dans le même menu, sans changer quoique ce soit à QMC. A ma connaissance, c'est une simple affaire entre vous et le système d'exploitation (Windows-machin) et non de QMC :wink: mais je peux me tromper. Oeuf corse !

Return to “Problèmes peu courrants”