Diffciulté à réduire une vidéo .wvm

Forum rules
A lire Absolument avant de poser votre question!
Merci de lire ceci avant de poster
Lucas AUGUSTE

Diffciulté à réduire une vidéo .wvm

Postby Lucas AUGUSTE » 18 Oct 2009, 08:04

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je ne m'y connais pas du tout en configuration d'une vidéo.

Depuis 2 jours, j'essaie se modifier le poids de ma vidéo de 5 Mo à 4 Mo pour pouvoir l'insérer dans un site.

Je souhaiterai garder le même format de 640x480 et la même extension en .wvm, est-ce faisable ?

Etonnant : le site refuse la vidéo lorsque je la glisse vers l'endroit qui lui est destinée de QMC. Par contre fichier n'a aucun problème à s'afficher dans le tableau fait pour.

J'ai essayé les exemples trouvés sur votre site, soient
1/ Convertir en .flp. Effectivement le poids baisse complétement mais la vidéo ne s'ouvre pas avec windows média.
2/ Modifier biterate en 2500 et Frame à 29,97 en gardant le même format : 640x480 = La taille augmente
3/ En la mettant 320x240 à l'ouverture la vidéo se présente dans windows média comme une photo d'identité.

Voici les élèments de cette fameuse vidéo :

General
CompleteName : C:\Documents and Settings\Lucas AUGUSTE\Mes documents\Mes vidÚos\QuickCam\Lucas AUGUSTE.wmv
Format : Windows Media
FileSize/String : 5 Config_Text_FloatSeparator19 MiB
Duration/String : 1mn 33s
OverallBitRate_Mode/String : VBR
OverallBitRate/String : 468 Kbps
OverallBitRate_Maximum/String : 854 Kbps
Encoded_Date : UTC 2009-10-15 12:00:54.671

Video
Format : WMV2
CodecID : WMV2
CodecID/Info : Windows Media Video 8
CodecID_Description : Windows Media Video V8
Duration/String : 1mn 33s
BitRate_Mode/String : VBR
BitRate/String : 435 Kbps
Width/String : 640 pixel3
Height/String : 480 pixel3
DisplayAspectRatio/String : 4/3
FrameRate/String : 15 Config_Text_FloatSeparator000 fps3
Resolution/String : 24 bit3
Bits-(Pixel*Frame) : 0.094

Je vous remercie par avance de l'aide que vous mapporterez

Cordialement
Team Cocoon
Site Admin