Diffciulté à réduire une vidéo .wvm

Forum rules
A lire Absolument avant de poser votre question!
Merci de lire ceci avant de poster
Lucas AUGUSTE

Diffciulté à réduire une vidéo .wvm

Postby Lucas AUGUSTE » 18 Oct 2009, 08:04

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je ne m'y connais pas du tout en configuration d'une vidéo.

Depuis 2 jours, j'essaie se modifier le poids de ma vidéo de 5 Mo à 4 Mo pour pouvoir l'insérer dans un site.

Je souhaiterai garder le même format de 640x480 et la même extension en .wvm, est-ce faisable ?

Etonnant : le site refuse la vidéo lorsque je la glisse vers l'endroit qui lui est destinée de QMC. Par contre fichier n'a aucun problème à s'afficher dans le tableau fait pour.

J'ai essayé les exemples trouvés sur votre site, soient
1/ Convertir en .flp. Effectivement le poids baisse complétement mais la vidéo ne s'ouvre pas avec windows média.
2/ Modifier biterate en 2500 et Frame à 29,97 en gardant le même format : 640x480 = La taille augmente
3/ En la mettant 320x240 à l'ouverture la vidéo se présente dans windows média comme une photo d'identité.

Voici les élèments de cette fameuse vidéo :

General
CompleteName : C:\Documents and Settings\Lucas AUGUSTE\Mes documents\Mes vidÚos\QuickCam\Lucas AUGUSTE.wmv
Format : Windows Media
FileSize/String : 5 Config_Text_FloatSeparator19 MiB
Duration/String : 1mn 33s
OverallBitRate_Mode/String : VBR
OverallBitRate/String : 468 Kbps
OverallBitRate_Maximum/String : 854 Kbps
Encoded_Date : UTC 2009-10-15 12:00:54.671

Video
Format : WMV2
CodecID : WMV2
CodecID/Info : Windows Media Video 8
CodecID_Description : Windows Media Video V8
Duration/String : 1mn 33s
BitRate_Mode/String : VBR
BitRate/String : 435 Kbps
Width/String : 640 pixel3
Height/String : 480 pixel3
DisplayAspectRatio/String : 4/3
FrameRate/String : 15 Config_Text_FloatSeparator000 fps3
Resolution/String : 24 bit3
Bits-(Pixel*Frame) : 0.094

Je vous remercie par avance de l'aide que vous mapporterez

Cordialement
Team Cocoon
Site Admin

Re: Diffciulté à réduire une vidéo .wvm

Postby Team Cocoon » 28 Oct 2009, 01:48

Bonjour et bienvenue ,

Apparemment nous n'avons pour une raison que j ignore pas répondu a votre question , simple oubli désolés .....

Pour réduire la taille de votre video soit changer le taille de l image mais il semble que ça ne donne pas chez vous le résultat idéal bien que en cliquant deux fois sur l image vous devriez la voir en full ecran.

L autre solution conciste à réduire suffisamment le BItrate mais attention ne descendez pas trop bas ou celà altérera la qualité de votre vidéo.

Le format FLV Ne peut pas être lu dans windows média player il s agit d un format pour le streaming sur les sites web tels que Youtube ou Daily Motion ...

Bonne journée
Team Cocoon
thx for donating
http://www.cocoonsoftware.com/paypaldonate-us.htm

Return to “Changement de taille et d'aspect”