Pas de son en lecture platine divx

Forum rules
A lire Absolument avant de poser votre question!
Merci de lire ceci avant de poster
Stan

Pas de son en lecture platine divx

Postby Stan » 22 Mar 2009, 13:43

Bonjour à tous,

j'ai convertit plusieurs vidéo de format .mp4 /.h264 (récupérée sur dailymotion) vers le format Xvid 4:3 ou Divx 4:3 en mode facile, je n'ai aucun problème pour lire les vidéo convertie avec vlc media player ou media player classic par contre une fois gravée pour une lecture sur ma platine de salon je n'ai pas de son... :?

ya-t-il une solution à ce problème?

Merci pour votre aide. :wink:
Team Cocoon
Site Admin

Re: Pas de son en lecture platine divx

Postby Team Cocoon » 22 Mar 2009, 15:55

Bonjour et bienvenue,

Il est possible que les fichiers que vous avez téléchargés de DM sont en AVC donc pas encore supportés par notre logiciel. merci de vérifier le contenu technique de ces fichiers

Nous sommes occuppés sur une nouvelle version qui supportera ces codecs avc1 avc 2 avc3 HD . pour le moment si tel est le cas nous ne pouvons malheureusement rien faire il faudra encore patienter une semaine ou deux que nous finissions nos tests.

Bonne journée.
Team Cocoon
thx for donating
http://www.cocoonsoftware.com/paypaldonate-us.htm
Stan

Postby Stan » 22 Mar 2009, 20:33

Merci pour votre réponse! j'ai réussi à lire avec le son mes vidéo mais en les convertissant vers le format VCD Pal : là j'ai du son lors de la lecture sur ma platine de salon, donc je ne sais pas si c'est effectivement le format AVC qui pose problème... j'attendrais la nouvelle version pour de nouveaux test!

Merci pour la réponse & Longue vie à QMC! :wink:
Team Cocoon
Site Admin

Postby Team Cocoon » 01 Apr 2009, 23:19

Bonjour ,

Nous travaillons actuellement sur notre dernière version la QMC 3.8.0 HD Next Generation , elle supporte le AVC et l encodage MKV entre autre... Je suppose que celà résoudra vos problèmes , l application devrait être disponible d ici quelques jours une fois tous les tests de vérification achevés...

Vous serez averti de sa disponibilité par votre interface ou sur la page d entrée de notre site web.

Bonne journée.
Team Cocoon
thx for donating
http://www.cocoonsoftware.com/paypaldonate-us.htm

Return to “Audio”