Plus de son après convertion. Ipod -Solved

Forum rules
A lire Absolument avant de poser votre question!
Merci de lire ceci avant de poster
P.a.Bien

Plus de son après convertion. Ipod -Solved

Postby P.a.Bien » 14 Jan 2010, 17:32

Bonjours. Voilà je viens de découvrir Quick media converter génération HD Version: 4.0.0.8 et je ne sais surement pas m' en servir. Enfin bref, j' ai essayé de convertir un fichier .avi en fichier que mon portable accepterai. Apres en avoir essayé plusieurs ,C' est le "Ipod redim libre(.mp4)" que mon portable accepte ( player style) sauf que dès que je lance la video que se soit sur mon ordinateur ou sur mon portable ,un petit bruit survient au tout début et je n' ai plus de son. Sa serait sympa si vous pouviez m' aider....Merci d' avance.
Team Cocoon
Site Admin

Re: Plus de son après convertion.

Postby Team Cocoon » 14 Jan 2010, 22:08

Bonjour ,

Je viens de poster sur le site web un profil pour le mode expert et ce précisément pour le ipod voici ce que je vous http://www.cocoonsoftware.com/paypaldonate-us.htm d'essayer :

Pour commencer il serait bien de visionner lavidéo sur les profils ici

Ensuite voir ceci si vous parlez l anglais ( nous n'avons pas encore eu le temps de le traduire en français)

et efin : allez ici et téléchargez et installez le profil ipod ou celà es indiqué dans le lien précédent

Procédez ensuite comme sur la vidéo et si celà ne marche pas c est probablement que votre fichier est corrompu.
nb dans votre cas chargez le profil ipod m4v et ne changez rien d autre les settings sont optimaux par défaut.
lancez simplement la conversion ....

Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'aide complémentaire..
Bonne journée.
Team Cocoon
thx for donating
http://www.cocoonsoftware.com/paypaldonate-us.htm
P.a.Bien

Re: Plus de son après convertion.

Postby P.a.Bien » 15 Jan 2010, 08:25

Merci beaucoup de votre aide.

Return to “Audio”