Problème de segment dvd en divx Résolu

Forum rules
A lire Absolument avant de poser votre question!
Merci de lire ceci avant de poster
egcl99

Problème de segment dvd en divx Résolu

Postby egcl99 » 13 May 2008, 14:21

Bonjour,

Merci pour votre super logiciel.
Mon problème est le suivant; Je créé en Divx à partir d'un DVD, et j'ai autant de segment divx que j'en ai en dvd (vob); alors que je souhaite faire un seul et unique fichier. Ma machine est sous XP, la version QMC est la V3.4.8; Merci de votre réponse, et encore bravo. Bien cordialement - egcl99
Team Cocoon
Site Admin

Re: Problème de segment dvd en divx

Postby Team Cocoon » 13 May 2008, 15:32

Bonjour et bienvenu sur notre forum français d'aide aux usagers de Quick Media Converter et merci de vos encouragements et compliments.

Ce que vous demandez est plutôt du ressort d'un éditeur de vidéos tel que le Windows Movie Maker (gratuit)
Si vous ne l'avez pas encore vous pouvez le télécharger ici il en existe bien d'autres mais la plupart sont payants.

Avez vous initialement conservé vos fichiers mpeg ou vob ?
dans ce cas la procédure suivante pourrait fonctionner.

1)Convertissez vos fichiers en DVD PAL 16/9 ou 4/3 Mpeg (hq pour de la haute qualité).
2) Editez et réunissez vos séquences avec movie maker
3) Exportez en video locale les fichiers édités avec movie maker dans la meilleure qualité possible.
4) Convertissez ensuite le tout en avi divx DIVX avec le Quick Media Converter

Salez poivrez et c'est prêt à servir :lol: on dirait que nous vous présentons une recette là :mrgreen:

Nous espérons que ce post vous aura aidé , merci de nous le faire savoir par retour
Bonne journée
Team Cocoon
thx for donating
http://www.cocoonsoftware.com/paypaldonate-us.htm

Return to “Video”