Message "ERREUR" à chaque tentative de conversion-Resolu

Forum rules
A lire Absolument avant de poser votre question!
Merci de lire ceci avant de poster
Abiwoky

Postby Abiwoky » 27 Feb 2008, 01:03

Team Cocoon wrote:Bonjour,
Grand merci d avoir pris le temps de nous donner toutes ces infos qui nous aident à mieux cibler le probleme .

Pour le moment la seule chose que nous pourrions envisager au vu des données que nous avons et de l'expérience que j ai déjà vécue avec KLITE le problême pourrait peut être venir de là ???
Celà reste à tester .. Tout dépend peut être de l installation initiale du Klite pour laquelle j avais installé presque tout avec pour conséquence une innopérabilité complète du Quick Media converter . ( Pour info QMC avec ffmpeg dispose de sa propre librairie de codecs ....

Conflit pas conflit ?là est la question ...:)

Seriez vous assez gentil de bien vouloir provisoirement désinstaller votre Klite pour voir si ce problême se répète ou si celà solutionne le bug ?

Merci à vous deux de tous vos efforts :)

Salut à vous...

Bon alors, j'ai passé une partie de ma soirée (au grand dam de ma femme...lol) à m'occuper du problème...Après avoir lu vos messages (dites dont, vous n'avez pas chômez...lol...), voilà ce que j'ai fais:

J'ai désinstallé Klite et j'ai redémarré mon pc (je préfère vous signaler les redémarrage du pc)...
Ensuite j'ai testé QMC sans succès...
(mes essais sont tous les memes :
flv => avi, wmv, avi 4:3, mov, mp3, wma
avi => flv, wmv, wov, mp3, wma)

Alors, j'ai décidé de désinstaller QMC , j'ai redémarrer mon pc, j'ai réinstaller QMC et j'ai redémarrer mon pc...
Puis j'ai testé QMC (même essais que précédemment)...malheureusement toujours sans succès...

J'ai regardé tous mes programmes installés et je ne vois pas ce qui pourrais empêcher le bon fonctionnement de QMC...A part peut-être:

1)Windows Média Player 11 (mais ça m'étonnerais et très franchement, je n'ai pas vraiment envie de le désinstaller car je l'ai configuré et je l'utilise très régulièrement...)
2)Lame MP3 Codec (mais je ne sais pas trop pour quel programme il fonctionne donc j'hésite a le désinstaller...lol)
3)Real player
4)MSIDVD(pour lire des DVD)
5)Samsung Media Studio 5 (me sert pour remplir mon baladeur MP3)
6)Nero

Voilà, j'ai fais le tour...lol

Merlette si tu as des programmes identiques aux miens, dit moi lesquels...

Il est 1h00 du mat et il est temps que j'aille retrouver ma femme...lol...
Je vous souhaite une bonne journée...
A bientôt...
Abiwoky

P.S: J'ai voulu mettre un avatar perso en respectant les dimensions et le ko mais ça n'a pas marcher...lol...Décidemment, je suis un vrai emmerdeur...lol...
merlette

Postby merlette » 27 Feb 2008, 06:46

J'ai regardé tous mes programmes installés et je ne vois pas ce qui pourrais empêcher le bon fonctionnement de QMC...A part peut-être:

1)Windows Média Player 11 (mais ça m'étonnerais et très franchement, je n'ai pas vraiment envie de le désinstaller car je l'ai configuré et je l'utilise très régulièrement...)
2)Lame MP3 Codec (mais je ne sais pas trop pour quel programme il fonctionne donc j'hésite a le désinstaller...lol)
3)Real player
4)MSIDVD(pour lire des DVD)
5)Samsung Media Studio 5 (me sert pour remplir mon baladeur MP3)
6)Nero

Bonjour à tous,

J'ai également :
1)Windows Média Player 11
2)Lame MP3 Codec (mais je ne sais pas trop pour quel programme et je viens de le ... désinstaller)[/u]
3)Real player
5)Samsung Media Studio 5 (me sert pour remplir mon baladeur MP3)[/u]

et aussi
Xvid (???)
AVS DVD Copy
DVD Shrink 3.2
Free Easy Burner

@+
Team Cocoon
Site Admin

Postby Team Cocoon » 27 Feb 2008, 14:55

Merci à tous les deux pour ces infos qui vous surement nous être utile
Commençons par les logiciels qui ne devraient pas poser de problême pusique le développeur et moi même les avons sur nos machines..

Nous avons fait une mise à jour hier soir si vous avez déjà relancé votre application il vous l'aura faite automatiquement ... Si il ne l'a pas faite là ....ce serait bizarre..
La mise à jour en bref concerne certaines conversions qui étaient défaillantes notamment en ce qui concerne les applications ...

1)Windows Média Player 11 Ici aussi donc à éliminer
2)Real player ici aussi donc à éliminer
3)Nero vérifier quelle version et si il est en résident (se lance au démarrage de windows ? )
Ici aussi donc normalement pas de souci pour nero je l ai mais en non résident....
4)MSIDVD Je ne connais pas il vous sert à quoi au juste lecteur dvd ?

Xvid
Surement le codec xvid dont vous voulez parler.. en principe ça ne devrait pas interférer ..

AVS DVD Copy Ripping
DVD Shrink 3.2 rippping
Free Easy Burner graveur ...

Personnellement je ne pense pas que les trois derniers puissent interférer

Par contre vous avez tous les deux lame mp3 et le
je vais le tester pour voir on ne sait jamais ...
et aussi

Samsung Media Studio 5 tous les deux donc peut être à une piste tout dépend si c'est un convertisseur et si il est en résident (chargé avec windows au démarrage )

Si vous savez le faire peut être un test en mode sans échec de windows pour essayer une conversion et voir ce qui se passe ? ce serait peut être utile de le faire .... Si la conversion marche il y aurait alors 99% de chances qu il y ait un progamme qui en résident empeche le notre de fonctionner normalement ...

là au moins on serait sûrs qu'il n y a pas un truc qui serait en conflit en background.

Bonne journée à vous ,
Team Cocoon
thx for donating
http://www.cocoonsoftware.com/paypaldonate-us.htm
merlette

Postby merlette » 28 Feb 2008, 00:20

Team Cocoon wrote:Merci à tous les deux pour ces infos qui vous surement nous être utile
Commençons par les logiciels qui ne devraient pas poser de problême pusique le développeur et moi même les avons sur nos machines..

Nous avons fait une mise à jour hier soir si vous avez déjà relancé votre application il vous l'aura faite automatiquement ... Si il ne l'a pas faite là ....ce serait bizarre..
La mise à jour en bref concerne certaines conversions qui étaient défaillantes notamment en ce qui concerne les applications ...

1)Windows Média Player 11 Ici aussi donc à éliminer
2)Real player ici aussi donc à éliminer
3)Nero vérifier quelle version et si il est en résident (se lance au démarrage de windows ? )
Ici aussi donc normalement pas de souci pour nero je l ai mais en non résident....
4)MSIDVD Je ne connais pas il vous sert à quoi au juste lecteur dvd ?

Xvid
Surement le codec xvid dont vous voulez parler.. en principe ça ne devrait pas interférer ..

AVS DVD Copy Ripping
DVD Shrink 3.2 rippping
Free Easy Burner graveur ...

Personnellement je ne pense pas que les trois derniers puissent interférer

Par contre vous avez tous les deux lame mp3 et le
je vais le tester pour voir on ne sait jamais ...
et aussi

Samsung Media Studio 5 tous les deux donc peut être à une piste tout dépend si c'est un convertisseur et si il est en résident (chargé avec windows au démarrage )

Si vous savez le faire peut être un test en mode sans échec de windows pour essayer une conversion et voir ce qui se passe ? ce serait peut être utile de le faire .... Si la conversion marche il y aurait alors 99% de chances qu il y ait un progamme qui en résident empeche le notre de fonctionner normalement ...

là au moins on serait sûrs qu'il n y a pas un truc qui serait en conflit en background.

Bonne journée à vous ,

Bonsoir,

Helas, je suis en deplacement cette fin de semaine et je ne peux rientester.

Cordialement
Team Cocoon
Site Admin

Postby Team Cocoon » 28 Feb 2008, 10:56

Merci de votre collaboration , bon voyage
Team Cocoon
thx for donating
merlette

Postby merlette » 28 Feb 2008, 20:55

Team Cocoon wrote:Si vous savez le faire peut être un test en mode sans échec de windows pour essayer une conversion et voir ce qui se passe ? ce serait peut être utile de le faire .... Si la conversion marche il y aurait alors 99% de chances qu il y ait un progamme qui en résident empeche le notre de fonctionner normalement ...

Bonne journée à vous ,

Bonsoir,

De retour anticipé
A) j'ai :
1°) désinstallé QMP
2°) utilisé le nettoyeur de CCleaner.com
3°) cherché les éventuelles erreurs via le registre de CCleaner.com
4°) redémarré mon PC
5°) réinstallé QMC upgradé v3.45
6°) redémarré mon PC

ensuite ... nouvelle tentative de conversion => Même problème

B) j'ai lancé Converter.exe en mode sans échec
ensuite ... nouvelle tentative de conversion => Hélas Même problème

C) Pour mémoire (même si chaque problème en son temps)
Depuis la fin de semaine dernière, dès que je tente une conversion j'ai la fenêtre QMC. Ensuite dès que je clique sur l'icône "ajouter des vidéos", il y a la fenêtre "Sélectionner un ou plusieurs fichiers" et là quelque soit la manip (sélectionner un fichier ou même simplement fermer la fenêtre sans sélectionner de vidéo), le système se bloque pendant plusieurs minutes, 5/6 minutes voire 9/10 minutes avec des passages d'utilisation de l'UC à100% !!!

Bon courage et à bientôt !

Cordialement.
Team Cocoon
Site Admin

Postby Team Cocoon » 28 Feb 2008, 22:53

Bonjour et merci de vos infos,

Nous sommes perplexes les problêmes d ouverture de fenetre seraient plutôt liés non pas à notre application mais plus à windows explorer sans en avoir la certitude absolue ...

Il serait peut être bien de voir avec un ami qui aurait une configuration similaire à la votre pour faire le test avec celui ou celle-ci.

Nous n'avons malheureusement pas de réponse pour le moment ...

Mais ceci est une grande première ...

Nous vous tenons avisée si par hasard un autre utilisateur aurait un problème identique au votre ...

Bonne soirée et à plus tard ..
Team Cocoon
thx for donating
Abiwoky

Postby Abiwoky » 29 Feb 2008, 17:49

merlette wrote:
Team Cocoon wrote:Si vous savez le faire peut être un test en mode sans échec de windows pour essayer une conversion et voir ce qui se passe ? ce serait peut être utile de le faire .... Si la conversion marche il y aurait alors 99% de chances qu il y ait un progamme qui en résident empeche le notre de fonctionner normalement ...

Bonne journée à vous ,

Bonsoir,

De retour anticipé
A) j'ai :
1°) désinstallé QMP
2°) utilisé le nettoyeur de CCleaner.com
3°) cherché les éventuelles erreurs via le registre de CCleaner.com
4°) redémarré mon PC
5°) réinstallé QMC upgradé v3.45
6°) redémarré mon PC

ensuite ... nouvelle tentative de conversion => Même problème

B) j'ai lancé Converter.exe en mode sans échec
ensuite ... nouvelle tentative de conversion => Hélas Même problème

Depuis la fin de semaine dernière, dès que je tente une conversion j'ai la fenêtre QMC. Ensuite dès que je clique sur l'icône "ajouter des vidéos", il y a la fenêtre "Sélectionner un ou plusieurs fichiers" et là quelque soit la manip (sélectionner un fichier ou même simplement fermer la fenêtre sans sélectionner de vidéo), le système se bloque pendant plusieurs minutes, 5/6 minutes voire 9/10 minutes avec des passages d'utilisation de l'UC à100% !!!

Bon courage et à bientôt !

Cordialement.

Salut...

Je n'avais fais que des glisser mais j'ai testé "ajouter des videos" et je n'ai pas ce genre de problème...

Je veux bien lancer QMC en mode sans echec de windows mais je n'ai jamais cherché a le faire moi meme, je ne sais donc pas le faire...si vous m'expliquez comment le faire je le ferais avec plaisir...

J'utilise la version beta 3.4 mais lorsque je demande de voir les mises à jour il me dit qu'il n'y en a pas et je remarque que Merlette utilise une version 3.45 alors est ce normal?
Sinon, j'irais télécharger la bonne version...
A bientot...
Bon courage...
Team Cocoon
Site Admin

Postby Team Cocoon » 01 Mar 2008, 13:04

bonjour ,

Merci de vos réponses ,

si vous avez la Converter.WDL.015 dans votre répertoire quick media coverter alors la mise à jour est faite .. et vous êtes bien en 3.45 bien que l interface n indique que vous êtes en 3.4 mais tout est ok .

Pour faire le test en mode sans échec windows ,

relancez votre pc et avant que Windows ne se lance poussez plusieurs fois sur la touche F8 jusqu à ce que un écran dos de sélection apparaisse ,
choisissez mode sans échec et enter
celà devrait lancer votre windows sans programmes résidents ce qui devrait en principe nous permettre de savoir si il y a un conflit ou non ..

Merci aussi de nous faire tous les deux parvenir votre code de license pour controler sur le serveur si le programme est bien enregistré et activé dans notre DB ..

le code se trouve dans l' aide de votre application recopiez juste le numero crypté de license et merci de nous le faire parvenir dans le forum ou par pm

BIen à vous
Team Cocoon
thx for donating
merlette

Postby merlette » 01 Mar 2008, 17:34

Team Cocoon wrote:si vous avez la Converter.WDL.015 dans votre répertoire quick media coverter alors la mise à jour est faite .. et vous êtes bien en 3.45 bien que l interface n indique que vous êtes en 3.4 mais tout est ok .

:shock: Pour tenter de solutionner mon problème de PC bloqué, j'ai procédé plusieurs désinstallations/installations de QMC en utilisant le lien de ce forum et ... effectivement si hier j'avais bien la 3.45 et aujourd'hui je n'ai que la 3.4 !!! En cliquant sur l'icone mise à jour, j'ai le message "aucune mise à jour" !!! :cry:

Dur! Dur!
merlette

Postby merlette » 01 Mar 2008, 17:38

Team Cocoon wrote:Bonjour et merci de vos infos,

Nous sommes perplexes les problêmes d ouverture de fenetre seraient plutôt liés non pas à notre application mais plus à windows explorer sans en avoir la certitude absolue ...

Il serait peut être bien de voir avec un ami qui aurait une configuration similaire à la votre pour faire le test avec celui ou celle-ci.

Nous n'avons malheureusement pas de réponse pour le moment ...

Mais ceci est une grande première ...

Nous vous tenons avisée si par hasard un autre utilisateur aurait un problème identique au votre ...

Bonne soirée et à plus tard ..

A force de chercher et de procéder à une restauration à une date assez ancienne (06/02) j'ai compris que mon problème est lié à OGG DIRECTSHOW FILTER.

J'avais procédé à la manip que vous m'aviez indiquée dans un forum, mais si l'icone avait disparu par contre le problème perdure. je vais chercher dans les différents forums qui en parle.

Cordialement.
Team Cocoon
Site Admin

Postby Team Cocoon » 02 Mar 2008, 00:48

Bonjour ,

Merci de votre persévérence , et de nous tenir informés...

Bonne journée
Team Cocoon
thx for donating
Team Cocoon
Site Admin

Postby Team Cocoon » 02 Mar 2008, 14:44

Bonjour à tous ,

Encore une petite vérification :
Voici le contenu du dossier Quick Media Converter tel qu'il devrait être après désinstallation et réinstallation à la date d'aujourd hui et pour une configuration qui fonctionne correctement sous windows XP Home edition SP2:
Image

Si vous n'avez pas tous ces fichiers merci de nous communiquer ceux qui manquent .. On essaiera de voir pourquoi .

Bonne journée.
Team Cocoon
thx for donating
Team Cocoon
Site Admin

Postby Team Cocoon » 04 Mar 2008, 00:23

Bonjour ,

On a localisé une erreur ... Peut être que ça vous concerne:

Vos dossiers de destination ne peuvent pas comporter d'accents ou de caractères comme "?; etc etc

En effet si le nom du dossier contient des caractères spéciaux ça provoque une erreur de conversion ...

Cela sera corrigé d ici 48 heures par un patch ..

Bien a vous
Team Cocoon
thx for donating
mr djé

Postby mr djé » 04 Mar 2008, 01:49

Pour apporter une petite précision, le dossier de destination ne doit pas comporter de caractères spéciaux mais il en est de meme pour le dossier d'origine du fichier.

Si le fichier que vous voulez convertir est placé dans un répertoire nommé avec un caractere spéciaux vous aurez aussi une erreur.

En esperant que ca puisse aider :)

Si je peux me permettre quelques http://www.cocoonsoftware.com/paypaldonate-us.htm pour ameliorer le logiciel (je ne crois pas avoir vu de rubrique sur le site), je pense qu'il serait peut-etre mieux d'intégrer les boutons du haut (mode expert, webcam, etc...) dans le menu "menu".
Personnellement je ne me sers absolument jamais des boutons disponibles, je ne me sers que de l'option "convertir". D'ailleurs en passant le bouton du forum ne fonctionne pas chez moi.

Sinon si dans des mises a jour futures une intégration avec le shell pouvait etre envisagée ca serait tiptop, genre en cliquant droit sur une video sous windows on pourrait convertir un fichier video directement dans le dossier et le format par defauts.

Enfin si le resultat pouvait apparaitre en pourcentage plutot qu'en seconde... Parceque la ca sert pas bcp en fait :)

Et toutes mes felicitations, c'est le meilleur logiciel de ce type que j'ai jamais vu, simple, convivial et terriblement efficace!
Sans compter qu'il est semble-t'il d'origine francaise, et que la reactivité/disponibilité des developpeurs a l'air exemplaire sur ce forum.

Chapeau bas les amis :oops:

Windows XP SP2, QMC beta 3.4 (3.45 en cours de telechargement)
merlette

Postby merlette » 04 Mar 2008, 08:45

Team Cocoon wrote:Bonjour à tous ,

Voici le contenu du dossier Quick Media Converter tel qu'il devrait être après désinstallation et réinstallation à la date d'aujourd hui et pour une configuration qui fonctionne correctement sous windows XP Home edition SP2:
Image

Si vous n'avez pas tous ces fichiers merci de nous communiquer ceux qui manquent .. On essaiera de voir pourquoi .

Bonne journée.

Bonjour,

:cry: Désolé, pour moi c'est vraiment la galère, je suis momentanément "Hors Course" mon PC ne démarre plus ... j'ai le message suivant
"Windows n’a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé :
\WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM

Vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarrant le programme de Windows XP avec le CD-ROM original d’installation. Appuyez sur « R » etc. … "

Le seul hic (…) c’est que j’ai acheté mon PC avec les logiciels pré installés et qu’avec mes 2 derniers déménagements je ne retrouve (plus) pas le CD de sauvegarde réalisé lors de l’installation.

Je suis en train de voir dans les différents forums dédiés à Windows XP pour trouver une solution.

Néanmoins je suis les évolutions de "notre" problème via le PC de mon travail.

Bien Amicalement
Team Cocoon
Site Admin

Postby Team Cocoon » 04 Mar 2008, 11:05

Bonjour Merlette et Mr Djé,

Nous commencions en effet à nous poser la question , si votre système était stable ou peut être contaminé par un virus :(

Nous espérons que vous allez retrouver votre disque d'intallation et que tout va rentrer dans l ordre..

d'ici là je pense que nous aurons encore réglé quelques bugs ci et là notamment celui d hier que nous avons trouvé par hasard . En effet nous avions déjà résolu le problême des accents dans une précédente version mais nous n'avions pas revérifié alors que nous avions changé le code..

Merci à Mr Djé s'être joint à nous et pour sa remarque tout à fait exacte en ce qui concerne le dossier d'origine qui ne peut lui aussi contenir des caractères spéciaux dans son nom . Nous avons le patch presque prêt il nous reste une petite chose à régler et si tout va bien il sera en ligne ce soir ou demain .(La mise a jour se fera automatiquement)

Merci aussi Mr Djé pour vos sympathiques commentaires ça fait toujours plaisir d'être encouragés ! :)

Bonne journée à vous tous.

Bonne journée à tous .
Team Cocoon
thx for donating
Abiwoky

Postby Abiwoky » 05 Mar 2008, 01:05

Team Cocoon wrote:Bonjour à tous ,

Image

Bonne journée.

Tout d'abord, bienvenue à Djé...Et salut à tous...
Je tenais également à vous dire que je suis entièrement d'accord avec Djé sur la réactivité/Disponibilité des developpeurs qui est exemplaire...
Quand a l'efficacité du logiciel...Je ne serais plus là pour essayer de résoudre le problème si je n'y croyais pas et si je ne pensais pas que c'est un super logiciel...lol...(ça, c'était la partie encouragement...lol)

Pour ce qui est des dossiers, je ne met jamais de caractère bizarre...

Par contre, j'ai plus de dossiers que vous dans C:\program Files\QuickMediaConverter...lol...Je n'ai pas de logiciel pour prendre une capture d'ecran...mais je peux l'installer si necessaire...

Je n'ai pas encore eu le temps, à l'heure où je vous ecris, de tester le mode sans echec mais je vais le faire...Promis...
Je vous tiens informé...
Désolé de ne pas pouvoir m'en occuper et vous répondre plus rapidement...Mais comme je vous ai déjà dit, je suis tenace et ne lache pas...lol...
Je vous souhaite bon courage à tous et un peu plus à Merlette pour son problème d'ordi...
merlette

Postby merlette » 05 Mar 2008, 08:13

Bonjour à tous,

Merci pour vos encouragements! Mais c'est la galère car ayant acheté un PC préinstallé j'ai une version Windows XP edition familiale de type "OEM" et je suis assez inquiet en consultant les différents forums qui parle de mon problème "pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : \WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM" enfin ce n'est pas le sujet de ce topic.

Je d'accord avec Djé (Bienvenue) et Abiwoky sur la réactivité/Disponibilité des developpeurs qui est exemplaire...

Voila, actuellement je ne peux vous aider (J'espère pouvoir de nouveau être un membre actif pour solutionner ce problème)

Bien Amicalement

Merlette

P.S. : J'use (...) de mon PC professionnel pour vous écrire!
Team Cocoon
Site Admin

Postby Team Cocoon » 05 Mar 2008, 11:09

Bonjour à tous les trois ,

1) Merlette : Bonne chance avec votre windows..
Pour la prochaine occasion vous feriez peut être bien d'avoir un logiciel du genre Cloneur expert qui pendrait un genre de photo de votre installation de base windows , ce qui est beaucoup plus rapide aussi pour réinstaller.

Il existe aussi norton ghost pour ce genre de choses et quelques autres mais ce n'est pas le propos du topic :)

2) Abiwoky: Merci , de votre intervention

Pourriez vous nous faire une photo de vos fichiers dans le directory de QMC c 'est curieux que vous en ayez plus ...

Le cam studio qui devrait se trouver lui aussi dans votre dossier qmc sert précisément à capturer les ecrans en mode video si vous voulez faire une photo j'utilise un petit logiciel sympa le captimag (très simple et en français)
Team Cocoon
thx for donating
Team Cocoon
Site Admin

Postby Team Cocoon » 05 Mar 2008, 11:13

Je d'accord avec Djé (Bienvenue) et Abiwoky sur la réactivité/Disponibilité des developpeurs qui est exemplaire...

Voila, actuellement je ne peux vous aider (J'espère pouvoir de nouveau être un membre actif pour solutionner ce problème)

Bien Amicalement

Merlette

Merci à vous de ces commentaires sympathiques qui nous encourragent à continuer dans cette voie, nous encourrageons par ailleurs les autres utilisateurs,assez nombreux semble t' il à visiter ce topic, et à se lancer et à participer sans avoir peur, nous n'allons manger personne :lol:

Bonne journée à tous .
Team Cocoon
thx for donating
merlette

Postby merlette » 10 Mar 2008, 11:16

Merci à vous de ces commentaires sympathiques qui nous encourragent à continuer dans cette voie, nous encourrageons par ailleurs les autres utilisateurs,assez nombreux semble t' il à visiter ce topic, et à se lancer et à participer sans avoir peur, nous n'allons manger personne :lol:

Bonne journée à tous .

Team Cocoon

Bonjour à tou(te)s,

Je suis toujours bloqué avec mon PC et ne peut plus rien tester et je vois que le sujet s'enlise ...

Je confirme que le Team Cocoon est bien sympa et qu'ils ne m'ont pas (encore) mangé!

Plus sérieusement, si d'autres "collègues" ont le même problème que nous, merci de participer à ce topic; j'aurais tant voulu pouvoir l'utiliser quand j'aurai réparé mon PC.

Bien amicalement.

P.S. : Je vous écris de mon travail (...)
Team Cocoon
Site Admin

Postby Team Cocoon » 10 Mar 2008, 16:22

Bonjour Merlette ,

De retour mais pas encore de solution à votre problème ...

Bon il y a une nouvelle version de QMC la 3.48

En outre j ai moi même eu un bug similaire à celui je pense dont vous avez parlé il y a quelques jours . Je pense avoir trouvé une solution au problème que vous aviez lorsque vous tentiez d'ouvrir le dossier contenant des fichiers au format Quick Time Mov et MP4 .

En réalité ce bug ne provient pas du tout de QMC mais bien de Windows Live Photo Gallery qui est http://www.cocoonsoftware.com/paypaldonate-us.htm. Je vais faire un post à ce sujet dans un nouveau topic plus general ici .

Essayez toujours la dernière version de notre logiciel mais je pense que désinstaller un logiciel http://www.cocoonsoftware.com/paypaldonate-us.htm me parait judicieux :)

Bonne journée.
Team Cocoon
thx for donating
merlette

Postby merlette » 13 Mar 2008, 09:21

Team Cocoon wrote:Bonjour Merlette ,

De retour mais pas encore de solution à votre problème ...

Bon il y a une nouvelle version de QMC la 3.48
.

:P Ouf, grâce à un internaute "génial" j'ai pu récupérer mon PC et toutes mes données.

J'ai également procédé au téléchargement de QMC la 3.48 tardivement et n'ai pu faire qu'un essai ... CONCLUANT ! Petite particularité mon répertoire destinaire comprenait un _ (X_XXXX); je l'ai également changé pour un nom plus "classique" (YYYYY).
Team Cocoon
Site Admin

Postby Team Cocoon » 13 Mar 2008, 10:43

bonjour ,

Félicitations, et ouf :)

C'était donc bien un problème de windows finalement..

Ravi de savoir que tout rentre dans l'ordre.

En principe le problème de charactères spéciaux est résolu de notre côté aussi.

Bonne journée..
Team Cocoon
thx for donating

Return to “Video”