Le glisser /deposer ne fonctionne pas sur la 4.5

Vous avez des problèmes pour installer utiliser ?Faites une description complète du probleme et nous essaierons de le résoudre ensemble.

Merci d'inclure la version de windows la version du logiciel que vous utilisez 2.8-2.9-3.4 etc..et tout autre particularités: ainsi qu une information la plus détaillée possible sur le fichier utilisé ...
jclaude59

Le glisser /deposer ne fonctionne pas sur la 4.5

Postby jclaude59 » 17 Feb 2011, 20:20

Bonjour,

Tout d'abord Félicitations aux créateurs de ce super log !

J'avais la version 4.0.20 qui fonctionnait bien..je viens de passer à la 4.5 (sur Win 7 32b) et je constate que le glisser/déposer ne fonctionne pas..

pas trop grave en soi..il suffit de passer par le bouton "ajouter" mais bon..

Existe-t-il une solution pout que ce glisser/déposer soit utilisable ?...

merci d'avance de votre réponse.
@ ++ !
Cocoon-Dev
Site Admin

Re: Le glisser /deposer ne fonctionne pas sur la 4.5

Postby Cocoon-Dev » 17 Feb 2011, 21:10

Bonjour,
merci de vos encouragements.
La dernière version le permet mais comme elle répond aux normes UAC et a un digest de Microsoft, il se peut que le copier/coller soit bloqué sous Seven ou Vista.
Si vous faites le test en désactivant l'uAC vous remarquerez que cela fonctionne.
Généralement quand on met sur le bureau cela fonctionne mais pas à partir d'un dossier sans déactiver l'UAC ????

Il faut alors jouer avec les "policies" locale du Pc pour autoriser le copier/coller de partout.

Bonne soirée.
thx for donating
http://www.cocoonsoftware.com/paypaldonate-us.htm
Team Cocoon
jclaude59

Re: Le glisser /deposer ne fonctionne pas sur la 4.5

Postby jclaude59 » 18 Feb 2011, 09:28

Bonjour Cocoon-Dev,

Effectivement...en réglant l'UAC au plus bas (et donc en supprimant son contrôle) le glisser/déposer fonctionne..

je pense que je vais malgré tout le laisser "activé" et utiliser le bouton "ajouter" de QMC...

Merci beaucoup de votre réponse :D .

@ ++ !

Return to “Rapports de bugs”