toujours FFmpeg a cesser de functionner- Solutionné

Demander de l'aide ici .

Faites une description complète du probleme et nous essaierons de le résoudre ensemble. Merci d'inclure la version de windows la version du logiciel que vous utilisez, toutes autres particularités, ainsi qu'une information la plus détaillée sur le fichier a convertir
Forum rules
A lire Absolument avant de poser votre question!
Merci de lire ceci avant de poster
umes2000

toujours FFmpeg a cesser de functionner- Solutionné

Postby umes2000 » 28 Mar 2014, 12:51

bonjours à tous,
j'ai regardé sur tous le forum, j'ai vu qu'on parle de ce probleme et les solution qui sont données ne resoudent pas mon probleme que vais vous expliquer:
1-dés que je lance une conversion, n'importe laquelle, j'a tout de suite le message sus cité:
version QMC 4.5.0.6 sous WINDOWS 8.1 64 bits, mon antivirus est KASPERSKY PURE 3.0

2-la même chose sur WINDOWS XP SP3 32 bits avec la meme version de QMC et même antivirus, fonctionne trés trés bien.

J'ai reinstallé plusieurs fois,sous windows 8.1, QMC 4.5.0.6 avec les droits administrateur , comme toujours, j'ai verifié les droits administrateur ils sont bons, j'ai verié les droits sur kaspersky pure 3.0 qui sont les mêmes que ceux de mon pc avec windows xp sp3 32bits.
Si vous avez d'autres idées pour faire fonctinner QMC 4.5.0.6 sous Windows 8.1 64 bits, elles sont les bien venues.
merci beaucoup de votre aide et à bientôt
Cocoon-Dev
Site Admin

Re: toujours FFmpeg a cesser de functionner

Postby Cocoon-Dev » 27 May 2014, 06:21

Bonjour,
1.Désinstallez l'ancienne version.
2. Supprimer le dossier :C:\Users\[Votre Nom d'utilisateur]\AppData\Roaming\Cocoon Software
3. Installé la nouvelle version.

Bonne conversion.
thx for donating
http://www.cocoonsoftware.com/paypaldonate-us.htm
Team Cocoon
umes2000

Re: toujours FFmpeg a cesser de functionner- Solutionné

Postby umes2000 » 27 May 2014, 22:51

bonsoir,
merci pour la réponse, j'essayerai et dés que j'aurai le résultat je vous en ferai part.
merci encore de votre aide et à bientôt

Return to “Support de Quick Media Converter”