Problème de taille des fichiers lors de la conversion

Bienvenue aux cocooneurs sur le forum

Cette section est dédiée à l'aide pour tout ce qui concerne notre site Cocoonvideos.com

Nous essayerons de répondre ici aux questions les plus souvent posées et relatives à notre site web par texte ou/et par démos vidéo .

Venez voir ici avant de poser la question dans d'autres sections.
Merci à tous

Problème de taille des fichiers lors de la conversion

Postby cools50 » 26 Jun 2009, 21:33

Bonjour à tous et toutes,
Voilà, pour commencer je tiens à signaler que je n'y connais pas grand chose dans ce domaine, soyez comprehensif.
J'ai acquis dernièrement un lecteur de poche mobinote DP7010, celui-ci ne supporte que le format Divx et pas le format Xvid.
J'ai donc installé QMC sur mon ordi dans le but de convertir mes Xvid en Divx, pas de souci avec le mode facile,la conversion se fait bien
si ce n'est que d'un fichier de 700Mo, je me retrouve avec un fichier de plus de 2Go.Dois je faire des réglages car je ne comprends pas pourquoi
cela fait ca.
D'avance merci pour tout renseignement pouvant m'aider.
cools50

Re: Problème de taille des fichiers lors de la conversion

Postby Team Cocoon » 27 Jun 2009, 02:54

Bonjour et bienvenue ,

Le mieux serait de passer par le mode expert en version 365 ou 380 et charger le profil divx pour gagner de l espace vous pouvez diminuer un peu le bitrate ou changer la taille de l image .

Il y a des videos de démo et des explications un peu partout sur le site et le forum . Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous les poser :)

Bonne chance.
Team Cocoon
thx for donating
http://www.cocoonsoftware.com/paypaldonate-us.htm
Team Cocoon
Site Admin

Return to Vos Questions Sur le site de Cocoon c'est ici