Probleme de conversion: pas d'image

mexes54

Probleme de conversion: pas d'image

Postby mexes54 » 22 Feb 2009, 14:48

bonjour,
j'aurais aimé encodé un fichier avi pour le mettre sur mon telephone portable! Pour cela je dois l'encoder en 3gp. Mais lors je lance le fichier converti, je n'ai que le son, je n'ai pas l'image!
quelqu'un peut m'aider s'il vous plait!
Merci d'avance!
Team Cocoon
Site Admin

Re: Probleme de conversion: pas d'image

Postby Team Cocoon » 23 Feb 2009, 01:06

Bonjour et bienvenue ,

Avec quoi essayez vous de visionner les 3GP , si vous le faites avec ffplayer vous devriez voir votre video , pour les autres players tels que celui de windows vous devez installer un pack de codecs tel que Klite ...

Merci de nous tenir informés.

Si celà ne fonctionne pas , faites le nous savoir et donnez nous unmaximum de détailspour que nous puissions vous aider.
Team Cocoon
thx for donating
http://www.cocoonsoftware.com/paypaldonate-us.htm
mexes54

Postby mexes54 » 27 Feb 2009, 22:30

bonsoir pardon pour le retard! je lis le fichier avec ffplayer et ça ne marche pas! je l'ai transféré sur mon tel et c'est pareil je n'ai que le son!!!
merci d'avance!
Team Cocoon
Site Admin

Postby Team Cocoon » 28 Feb 2009, 02:06

Bonjour ,

SI vous avez un téléphone du continent américain , il est possible que le codec utilisé soit le QCLP qui n est pas supporté par QMC puisque propriétaire donc payant .

Si vous avez des 3gp filmés avec votre téléphone pourriez vous en extraire les spécifications techniques , pour voir comment faire consutlez ce lien

Si vous voyez audio codec qclp ou kddi il n y a rien à faire ..

Merci aussi de poster les informations techniques du fichier que vous souhaitez convertir afin de nous permettre de voir ce qui pourrait être la cause .

Bonne journée
Team Cocoon
thx for donating
http://www.cocoonsoftware.com/paypaldonate-us.htm

Return to “Problemes Souvent Rencontrés”