QMC.EXE a rencontré un problème et doit fermer... Résolu

keledi

QMC.EXE a rencontré un problème et doit fermer... Résolu

Postby keledi » 22 Jan 2009, 00:41

Bonsoir.
Je viens d'installer le logiciel Quick Media Converter car il me paraissait facile d'utilisation pour une débutante comme moi.
Il me serait utile pour encoder mes vidéos AVI en MPEG . Elles sont lues sans problème sur mon PC mais lorsque je les copient sur mon Disque Dur Multimédia et que je veux les visualiser sur ma TV , j'ai l'image mais pas le son.

L'installation du logiciel s'est déroulée sans problème.
J'ai réussi à encoder 7 vidéos AVI en les encodant avec DVD PAL BONNE QUALITE.
Génial ça marche très bien.
Malheureusement lorsque j'ai voulu continuer pour mes autres vidéos, au moment de choisir mes fichiers vidéos il est apparu le message suivant: QCM.EXE a rencontré un problème et doit fermer.
Voici ce qui est mis dans le rapport: signature de l'erreur AppName: qmc.exe AppVer: 3.3.65534.65524
ModName: ntdl.dll ModeVer 51.2600.5512 Offset 00010919

J'ai essayé de désinstallé et réinstallé le logiciel mais le problème est toujours là.

Je possède Windows XP pack3
Version du logiciel Quick Media ocnverter 3.6.5

Si vous pouviez m'aider .
Merci d'avance.

KELEDI49
Team Cocoon
Site Admin

Re: QMC.EXE a rencontré un problème et doit fermer...

Postby Team Cocoon » 22 Jan 2009, 02:03

Bonjour et bienvenue ,

Pourriez vous nous donner plus d informations techniques sur le ou les fichiers qui vous ont créé des problèmes .[http://www.cocoonsoftware.com/forum/viewtopic.php?f=72&t=251]merci de lire ceci[/url] pour voir comment nous transmettre les informations techniques des fichiers à convertir ( avi).

Bonne journée.
Team Cocoon
thx for donating
http://www.cocoonsoftware.com/paypaldonate-us.htm
keledi

Postby keledi » 22 Jan 2009, 09:16

Bonjour.
Merci d'avoir répondu aussi vite à ma question.
Je suis vraiment désolée mais je ne comprend pas ce que veut dire: donner nous les informations techniques.
Qu'est qu'une information technique? Ou-dois je aller pour noter toutes ces informations.
Avant de poster, j'étais bien allée sur le topic: lire avant de poster sur le forum mais là non plus je n'avais pas ce que voulait dire information technique.
Désolée si ma question vous paraît idiote, mais je ne suis pas une pro de l'informatique et je suis totalement perdue par ce qu'il faut faire.
Merci
Team Cocoon
Site Admin

Postby Team Cocoon » 22 Jan 2009, 15:33

Bonjour

Merci de cliquer sur ce lien : Informations Techniques

Les informations techniques sont le format codecs bitrates etc que vous pourrez obtenir en suivant l explication (lien) qui vous est donnée .

Copiez et collez ces informations obtenues ici. et nous pourrons mieux comprendre l origine du problème.

Bonne journée.
Team Cocoon
thx for donating
keledi

Postby keledi » 22 Jan 2009, 16:06

Re.

Tout est plus clair maintenant pour moi.
J'ai de nouveau réinstallé mon logiciel et tout fonctionne normalement.
Merci encore pour votre aide.
a+++++++++++
Team Cocoon
Site Admin

Postby Team Cocoon » 22 Jan 2009, 16:19

Bonjour,

Merci bon amusement avec QMC

Bonne journée .
Team Cocoon
thx for donating
lucarthur

Re: QMC.EXE a rencontré un problème et doit fermer... Résolu

Postby lucarthur » 24 Feb 2010, 09:48

J'ai également le problème. Systématiquement au bout de quelques minutes j'ai le message : QMC.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Windows XP Edition familiale Edition 2002 SP3. QMC Version 4.0.0.8.
J'ai désinstallé puis réinstallé QMC le résultat est le même.
Ci-joint le rapport d'erreur de Microsoft
Merci de me donner une piste pour corriger le problème, et bravo pour ce logiciel très pratique
Attachments
7f53_appcompat.txt
information de "plantage" suite à l'erreur : QMC.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
(43.77 KiB) Downloaded 27 times
didoudidou

Postby didoudidou » 30 Jun 2010, 12:13

Bonjour,

Utilisatuer depuis longtemps de ce super logiciel, j ai installé la derniere version, et manque de bol il se ferme seul, meme si on fait rien avec. J ai parcour les forums en voyant que beaucoups on ce souci, mais j ai pas la soluce. j' ai installé sur un ordi la derniere version HD tout marche normalement. sur mon ordi, j'ai désinstalé l'ancienne et réinstallé la new, 10 fois au moins, viré un fichier dll qui restait la ,réinstallé, rien a faire. j ai re installé une ancienne version, qui ne se ferme pas,mais au moment de convertir sa oblige a telecharger la derniere, reinstalle, re fermeture, en venant sur le forum par l'intermédiare du logiciel, pareil sa ferme au bout de 10 minutes. je pense qu'il y a dans cette version un bug lié a la connection au site, j'ai utilisé des logiciel de désinstallation pour tout nettoyer, rien a faire. je suis revenu a une sauvegarde antérieure, sa marche pas non plus, franchement je sais pas quoi faire. Il faudrait détecter le fichier qui fait ça et avoir le chemin de ce fichier a viré car sinon sa deviens trop compliquer. les autre aides sur dll son en anglais, ou alors, allez savoir pourquoi je n'y ais pas acces. bref, existe t'il une solution simple? QMC et franchement super, et c'est super ennervant de pas pouvoir s en servir, alors que la version précédante était impec! harrrg pourquoi ai je téléchargé HD!!!!
Team Cocoon
Site Admin

Postby Team Cocoon » 06 Jul 2010, 18:06

Bonjour désolé nous n'avions pas vu votre post :(

Commencons par essayer de résoudre en faisant ceci :

Vérifiez que toutes vos mises à jour de windows soient effectuées et particulièrement le framework de microsfot qui semble être à l origine de bien des erreurs que nous avons rencontrées les derniers jours et qui ressemblent furieusement à la votre .

Dans l 'attente de vos nouvelles ,

Bonne journée ,
Team Cocoon
thx for donating
didoudidou

Postby didoudidou » 26 Jul 2010, 12:57

Bonjour Bonjour,
pas de souci, c'est l'été!!!

Je suis sous vista et j ai bien mis a jour, mais pas de résutat, toujour pareil. Le logiciel se ferme même sans rien faire au bout de 10 minutes chrono en mains pour description, pour info, chez mois sous vista j'ai installé la nouvelle version, j'avais l'ancienne et sa buge. au travail sous window xp, un ordi avait l'ancienne version, qui fonctionnait, et avec la nouvelle, pareil que sous vista, sa beuge. l'ordi à coté, sous xp aussi, n'avait pas l'ancienne version. j ai installé la derniere, HD, il n'y avait donc pas l'ancienne, et tout fonctionne parfaitement. j'ai ouvert les deux programme du fichier programme pour voir si il y avait des fichier différants, notament des dll, mais tout et pareil. J'en déduit donc que l'ancienne version courcircuite la nouvelle. Mais peut etre ece autre chose!!! la logique des fois, en informatique, c'est comme en plomberie........
Team Cocoon
Site Admin

Postby Team Cocoon » 26 Jul 2010, 15:25

Bonjour,

Merci de votre réponse précise enfin on va essayer de tirer des conclusions ...

J ai encore quelques questions avant d aller plus avant

Quel version de Vista ? 32 Bits ou 64 Bits ?
Avez vous deux versions installées simultanément ?
Quelle version de QMC avez vous installe ? 4.0.0.20 ou 4.0.0.8 ?
Quand vous parlez de dix minutes c est pendant que le logiciel convertit ? dans ce cas il est possible que ce soit le fichier à convertir qui soit en cause.

Un Test que vous pourriez faire : Téléchargez la dernière version beta 4.0.0.30 Beta V4 mais avant désinstallez toutes les versions antérieures si nécessaire le faire une vérification dans program files et voir si il y subsiste le directory de QMC .

Dézippez et installez ensuite la version beta qui normalement fonctionne comme un charme nous n avons encore reçu aucun rapport de bug majeur et nous l avons testée pendant des semaines .

Et là nous attendons vos commentaires à ce sujet .

Bonne journée ,
Merci de votre participation.
Team Cocoon
thx for donating
didoudidou

Postby didoudidou » 27 Jul 2010, 17:01

ma version vista 32 bits et 4 0 0 20. je n'ai qu'une version installée, j'éssairai la .30 et vous donnerais résultat. sinon le logiciel fermr m^rmr sans rien faire.

Return to “Problemes Souvent Rencontrés”